Le meilleur anime isekai (selon un expert autoproclamé) : .hack//SIGN

Nous avons lancé la chaîne YouTube Le Grand Pop le 10 janvier 2020. Cette chaîne est destinée à recevoir au minimum une nouvelle vidéo pour mois. Toujours plus de travail pour un site que nous créons sur notre temps libre et voulons sans pub, mais que voulez-vous, nous sommes motivés ! Comme toujours, Le Grand Pop ne tient que sur votre soutien : aussi, vos abonnements, vos partages, et le simple fait de parler de nous autour de vous font beaucoup. L’idée finale : créer une belle petite communauté respectueuse et passionnée sur le net.

Pour lancer la chaîne, il me fallait marquer le coup. Aussi, j’ai décidé de parler d’une série que j’aime plus que tout au monde : .hack (qui se prononce dot hack). Je suis absolument obsédé par la licence depuis que je suis petit, et compte bien vous présenter un jour l’intégralité de l’œuvre dans nos colonnes.

Mais avant toute chose… commençons par le commencement. Je vous offre donc une première recommandation avec l’animé .hack//SIGN, pour une vidéo qui servira ensuite d’introduction pour ce grand dossier à venir !

Laisser un commentaire