Le film Indiana Jones et le Cadran de la Destinée, cinquième épisode des aventures du célèbre explorateur-archéologue vient de sortir en salles. Après avoir fait sensation sur la Croisette, à Cannes, dans le cadre du Festival, le film de James Mangold qui relève au pied levé Steven Spielberg a la lourde tâche de conclure une saga mythique et de rattraper les dégâts causés par un 4e volet décevant. Les héritiers sont-ils à la hauteur de leurs maîtres ? Le rajeunissement numérique d'Harrison Ford, dopé à l'IA, suffit-il à faire oublier l'âge de l'acteur ?
C'est pour répondre à ces questions, et à bien d'autres d'ailleurs que Gauthier, OtaXou et Menraw se sont réunis pour enregistrer ce nouvel épisode du Grand PopCast. Un épisode estival qui fait aussi le bilan d'une saga fondatrice de l'imaginaire pop de ces 40 dernières années en se demandant s'il y a encore quelque chose à tirer de l'explorateur bougon qui a bercé notre jeunesse.
Vous aimez Le Grand Popcast et vous voulez nous le faire savoir ? Abonnez-vous sur Spotify, Apple Podcasts, Podcast Addict ou toute autre plateforme d'écoute de votre choix et laissez-nous le plus d'étoiles possible, avec un commentaire en bonus.