Le Petit Popcast #6 : nos idées cadeaux pour Noël

Vous le savez, Noël c’est avant tout le plaisir d’offrir et la joie de recevoir. Alors pour ce dernier Petit Popcast de 2020, Gauthier et Flegmatic enfilent leurs plus beaux pulls qui grattent pour partager avec vous leurs coups de cœur de l’année, en forme de recommandations à glisser sous le sapin comme ça l’air de rien. Une heure remplie de beaux objets et de sublimes œuvres estampillées pop culture. Du tonton cinéphile pointu à la cousine fan d’animés, il y en aura pour tous les goûts !

Vous voulez quelques exemples ? Commençons par les ressorties Blu-Ray du Seigneur des Anneaux, de La Roue d’Abel Gance ou de l’oublié Satantago pour aller vers les intégrales de Clint Eastwood et Noir Désir, en passant par Hades, Ghost of Tsushima, les derniers albums des Strokes ou encore d’Agnes Obel avant de finir par les livres Japanime, Bons Baisers du Monde et la BD Il Faut Flinguer Ramirez. Que du tout bon, qui se savoure aussi très bien en 2021 !

De quoi nous mener vers une longue page actu qui revient en bonne partie sur le Disney Investor Day et tente de vous y faire voir plus claires dans les (trop ?) nombreuses annonces autour de Star Wars et Marvel. Avec en bonus Tom Cruise qui pète un câble sur le plateau de Mission Impossible 7, une nouvelle Whitney Houston et Gauthier en manif’. Une émission qui se termine comme toujours par un défi, celui lancé la semaine passée à Flegmatic par Gauthier, autour du Dark City d’Alex Proyas. Un film de science-fiction néo-noir ultra original et bien trop sous-estimé depuis sa sortie en 1998.

Bon visionnage à tous et surtout bonnes fêtes de fin d’année !

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire