Nous y voilà : le 20e et dernier Petit Popcast ! Pour marquer le coup avant de revenir plus fort dans un tout nouveau format, Gauthier et Flegmatic remontent le fil de ces six mois de pop culture écoulés . Et ils s'en sont passées des choses entre la séparation de Daft Punk, l'arrivée des premières séries Marvel Studios sur Disney+, la disparition de Jean-Pierre Bacri, la sortie d'un nouvel album de Gorillaz ou encore… le prolongement de la ligne 14 du métro parisien (si, si). Une ultime émission qui nous sert aussi à revenir sur tous ces bons moments passés ensemble, qui ont un petit peu chamboulé notre quotidien et toutes ces découvertes culturelles que nous avons partagé avec vous, de Top Secret ! à Koyaanisqatsi en passant par Millennium Actress, Get Carter, Sufjan Stevens, Dark City ou encore Cowboy Bebop.
Mais parce qu'on ne peut pas se quitter sans actu, on détaille ensuite le programme de la tant attendue réouverture des salles le 19 mai. De l'animation japonaise avec Demon Slayer et On-Gaku, de la SF française avec Le Dernier Voyage, de la comédie loufoque avec Mandibules, du drame familial avec Falling, sans oublier les reprises de films déjà sortis comme Drunk, Adieu les Cons, Calamity ou 30 Jours Max et les ressorties de The Wicker Man, À Bout de souffle et Dirty Dancing : il y a forcément quelque chose pour vous ! Et enfin, le dernier défi proposé à Flegmatic par Gauthier est musical et concerne l'album You all look the same to me, du groupe de trip-hop britannique Archive.
Si tout cela ne vous suffit pas à regarder l'émission, sachez qu'une règle spéciale était en vigueur le temps de cette soirée : pour chaque nouveau follow ou abonnement, un shot d'une boisson pas très bien identifiée pour chacun. Spoiler : la bouteille n'a pas survécu. On espère que ces vingt Petit Popcast vous auront plu. En plus d'être tous disponible (sauf un) sur notre site, vous les trouverez également en replay sur notre chaîne YouTube. Et si Le Petit Popcast s'arrête, notre chaîne Twitch continue de tourner, donc si ce n'est déjà fait : pensez à nous suivre pour ne pas manquer les prochains directs et à vous abonner si le cœur vous en dit. À très bientôt pour la suite !