Le Grand Popcast #0 : Les Anneaux de Pouvoir, la déception de l'année ?

Après l'avoir beaucoup promis, avoir longtemps annoncé, ça y est, Le Grand Popcast est une réalité. Pour cet épisode pilote, Menraw, OtaXou et Flegmatic s'attaquent à la série Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir, diffusée sur Amazon Prime Video. Un très gros morceau, sans nul doute l'un des objets culturels les plus attendus de 2022. Fruit d'un teasing de plusieurs années, annoncé comme "le nouveau Game of Thrones" avec un budget pharaonique et une poignée de noms ronflants derrière la caméra, le projet a focalisé l'attention et suscité l'espoir de tous les fans de l'œuvre étendue de J.R.R. Tolkien et de fantasy.

Cependant, en mettant le paquet sur la communication et l'aspect visuel tout en multipliant les appels du pied à la trilogie cinématographique de Peter Jackson, Les Anneaux de Pouvoir n'aurait-il pas perdu de vue l'essentiel : offrir une aventure épique et tragique, à la fois moderne tout en respectant le message des livres originaux ?

En plus de YouTube, le Grand Popcast est, comme son nom l'indique, disponible sur toutes vos plateformes de podcast préférées : Spotify, Apple Podcasts, Deezer, Google Podcasts ou encore Amazon Music. On compte sur vous pour nous mettre le maximum d'étoiles, vous abonner, commenter, partager et en parler autour de vous. Le projet n'en est qu'à son commencement, et on a une foule d'idées pour l'étoffer par la suite. Alors restez branchés !

Laisser un commentaire