Le Grand Popcast #3 : Les Pop d'Or, le meilleur et le pire de 2022

feat. les meilleures catégories de récompenses ever

Bienvenue mesdames et messieurs pour la grande cérémonie que vous attendiez toutes et tous : les Pop d'Or. En cette période de fêtes, l'heure est venue pour l'équipe de désigner le meilleur et le pire de la pop culture de 2022, en distribuant aux enfants sages leurs cadeaux sous le sapin… mais aussi les morceaux de charbon aux mauvais élèves !

Cinéma, séries, jeux vidéo, musique, animés… : tout y passe durant un épisode fleuve riche en émotions. Ça s'emporte, ça s'époumone, ça part dans de longs monologues qui font vibrer la corde sensible et à la fin, c'est une nouvelle fois l'amour, le respect et le claquage de perruques qui l'emportent.

Plutôt que de nommer quelques-unes des dizaines d'œuvres tour à tour défendues ou descendues en règle pendant plus de 2h30, voici l'ensemble des catégories célébrées. Venez nous donner votre sélection en commentaires !

Les 13 catégories des Pop d'Or 2022
– La meilleure œuvre dont on n'a pas profité de l'Année
– Le "Vous me fatiguez avec ça" de l'Année
– Le "Je ne pensais pas du tout aimer ça" de l'Année
– Le "Ça y est je l'ai enfin rattrapé" de l'Année
– Le "Houla ça a l'air nul ça… et en fait c'est vraiment nul" de l'Année
– Le "C'est quoi ce truc ?" de l'Année
– Le "C'est pour l'année prochaine" de l'Année
– Le "Hey tu connais ça ?" de l'Année
– Le "Ah bon c'est sorti cette année ?" de l'Année
– Le "Ça m'émotionne" de l'Année
– Le Poop d'Or
– Le Pain de Mie de l'Année
– Le Pop d'Or

Le Grand Popcast est disponible sur Spotify, Deezer, Apple Podcasts et toute autre application de votre choix. L'émission reviendra bien sûr en 2023, mais d'ici là, on compte sur vous pour en parler le plus possible autour de vous – pourquoi pas entre le fromage et le dessert à l'occasion d'un repas de famille par exemple ? – nous laisser des étoiles, des pouces, des commentaires, ou toute autre manifestation de soutien qui vous plaira. Bonnes fêtes de fin d'année à tous !

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire